Quels sont les avantages pour la santé de l’argent colloïdal?

La vente argent colloïdal est largement assurée par les magasins de santé naturels et des produits alimentaires de santé, comme un supplément et remède naturel. Les gens ont découvert son utilisation comme un antibiotique, antiviral et antifongique. Il a été largement utilisé à ces fins avant l’invention des antibiotiques prescrits au début du 20e siècle, mais il a ensuite été remplacé par des médicaments d’ordonnance.

Antibactérien !

L’argent colloïdal a été prouvé efficace contre une variété d’infections bactériennes. Une étude a montré que même une solution à 5 ppm pourrait tuer les bactéries responsables de la typhoïde. Il a été trouvé plus tard qu’il est utile dans la lutte contre la gonorrhée.

Les chercheurs qui étudient une variété de métaux colloïdaux constatent que le mercure et l’argent ont été efficaces contre de nombreuses bactéries, et l’argent n’a pas eu d’effet secondaire négatif, contrairement au mercure. Selon les estimations actuelles, le nombre de types d’agents pathogènes que l’argent colloïdal peut lutter est à plus de 600

Antiviral !

L’activité de l’argent colloïdal contre les virus en fait une option pour traiter les rhumes et la grippe pour les personnes qui veulent éviter les médicaments classiques. En outre, il a montré une certaine promesse dans une étude réalisée en 2005 pour l’activité contre le VIH, le virus qui cause le SIDA. Les chercheurs ont trouvé que l’argent peut inhiber le virus de se lier à des cellules d’hôtes in vitro.

Antifongique et anti-levure !

Un autre avantage de l’argent colloïdal est son activité contre les levures et les champignons. Il est utilisé pour traiter la teigne chez les personnes et les animaux domestiques. Il peut être appliqué par voie topique à cet effet et pris à l’intérieur d’un soutien systémique supplémentaire.

L’argent colloïdal est utilisé en interne pour les gens atteints de candidose. Il peut être avantageux lorsqu’il est pris comme un antibiotique, tel qu’il peut empêcher les infections à levures qui accompagnent parfois leur utilisation. Une autre utilisation de l’argent colloïdal topique est la mycose des ongles, qui dans de nombreux cas répondent bien à ce traitement.

Laisser un commentaire