Le rangement de printemps

Comme le dit l’adage, il est temps de faire un grand ménage de printemps. Et qui dit ménage, dit rangements. Chez GdegDeisgn on a pensé à vous. Pour allier le rangement et le style, nous vous proposons par exemple toute une gamme d’étagères et de bibliothèque.

De l’espace de rangement supplémentaire à porté de main et une décoration design et tendance dans un même meuble, n’hésitez plus.

Les rangements muraux sont l’occasion d’habiller votre intérieur à votre goût tout en étant pratique. Du plus classique au plus original, le choix est large avec des étagères design, des bibliothèques tendances ou des rangements mixtes (rangements de bouteilles mural, porte revues, caisses murales modulables, patères multifonction, etc..) Tout pour allier le style et l’efficacité.

Les bibliothèques modernes que nous vous proposons sauront jouer leur rôle pour donner à vos livres préférés, vos souvenirs, vos trophés ou vos biblos du confort et du design.

Que ce soit en tour aux formes originales et aux styles tendances, ou sur pied en verre et en acier par exemple, vous bénéficiez d’un choix varié dans des gammes de qualités pour ajouter des espaces de rangement à votre intérieur.

Les étagères suspendues, elles aussi, trouveront leur place pour vous assurer le rangement de vos livres, vos objets décoratifs ou encore vos télécommandes. A la fois utile et pratique l’étagère suspendue est sans nul doute l’objet moderne qui vous manquait pour faire de votre salon, votre bureau ou même votre chambre une pièce rangée et belle.

Astuce : Autre bonne idée pour compartimenter les choses et vous permettre même de ranger “l’irrangeable”, les boîtes.

Petites, grandes, colorées, discrètes ou fonctionnelles, les boîtes de rangement sont souvent la solution idéale pour toute la maison. Que ce soit dans le salon, la salle de bain ou même la cuisine elle vous permettront de tout ranger en donnant du style à vos étagères.

Elles seront très bien se trouver une place dans les différentes étagères et bibliothèques.

Laisser un commentaire