Antirides injectables : sont-ils bon pour votre santé ?

 

Les produits de comblement des rides injectables sont un miracle anti-âge. Mais pouvons-nous les utiliser en toute confiance, sans y mettre du doute sur la question santé ? Nombreuses sont les affirmations exposant l’éventualité de risques que les patients peuvent subir en recourant à cette solution anti-âge. Ces produits sont-ils réellement bon pour votre santé ?

soft-peelingL’injection de produits à la place de la chirurgie esthétique sur Lyon

Un nombre croissant de femmes se tourne vers le recours à la petite aiguille pour en finir avec l’affaissement de certaines parties du visage, de la réduction du volume des lèvres, des pattes d’oies, et les rides d’expression. Il s’agit de l’injection directe de produits comme l’acide hyaluronique ou de botox sur Lyon sur la zone concernée, comme le font d’ailleurs les consommatrices sur Paris et autres régions de la France.

Typiquement administrés par un chirurgien esthétique, les produits injectables englobent divers traitements via une piqûre pour combler les rides d’une manière autre que la chirurgie esthétique sur Lyon. Le botox, sans doute le plus connu, est dérivé de la bactérie botulinum, qui est responsable des intoxications alimentaires potentiellement mortelles, et a été utilisé pendant des années dans la médecine comme un traitement de la spasticité. Ce produit comble les rides d’expression, les pattes d’oie et les plis en affaiblissant les muscles sous-jacents.

Parmi les options les plus populaires figure également l’injection d’acide hyaluronique. Visitez ce site pour voir les détails sur l’acide hyaluronique. Ils ont à peu près repris des injections de collagène bovin, qui étaient populaires dans les années 80 et 90. L’acide hyaluronique est une molécule naturelle qui donne du volume à la peau. Elle diminue avec l’âge, et grâce à des recherches en laboratoire, les scientifiques ont trouvé la solution d’injecter directement de l’acide hyaluronique pour remplacer ces molécules. Dans les rangs des injectables se trouve aussi le Sculptra, un polymère synthétique à grande molécule non absorbable, dont l’action est durable comparée à celle de l’acide hyaluronique.

Collagènes bovins, produits toxiques alimentaires, substances non absorbables englobent ainsi les produits destinés à combler vos rides. Visitez ce site pour lire les arguments pas très enchantant concernant les injectables

Les injections peuvent être douloureuses, bien que des anesthésiques topiques ou à aiguilles sont une. Le Docteur Joanne Willoughby, un dermatologue à Guelph, souligne que l’injection de Botox sur Lyon expose au risque d’ecchymoses avec un faible risque d’infections. En outre, elle conseille que les personnes sensibles à l’herpès labial doivent prendre des médicaments antiviraux avant l’opération pour réduire les risques de réactions allergiques.

En outre, un patient ayant injecté avec du Botox peut se retrouver avec une paupière tombante ou un lifting des sourcils involontaire. Les femmes ayant la peau fragile peuvent également présenter des rougeurs, des gonflements temporaires et des démangeaisons.

botoxDes coûts exorbitants de l’injection de botox sur Lyon malgré les risques à subir pour la santé

Le coût d’une séance d’injection de botox sur Lyon et d’acide hyaluronique peut aller de centaines de milliers de dollars. Cela représente un investissement sérieux pour la plupart des femmes, surtout quand on considère que les résultats sont temporaires et surtout risqués. Mais les médecins rapportent que de plus en plus de femmes payent elles-mêmes leur injection, car elles ont du travail.

Visitez ce site pour voir des cas concrets sur les femmes qui veulent travailler pour payer leur traitement antiâge autrement que par la chirurgie esthétique sur Lyon.

Laisser un commentaire