Un autobronzant naturel pour le corps et le visage

image1Aujourd’hui, il existe de nombreux produits autobronzant. Voici notre astuce pour éviter de faire des UV et de dépenser votre argent dans des crèmes auto-bronzantes. Si vous voulez garder un teint hâlé toute l’année sans partir aux bords de la mer ou à la montagne découvrez un produit naturel qui s’appelle AutoSun, un complément alimentaire à base de plantes. Et oui vous avez bien entendu à base de plantes.

Un autobronzant c’est quoi ?

La science a imaginé l’autobronzant. Un associé d’impact qui sait voir discret et naturel pour nous rendre bien plus jolie ! Un autobronzant colore la peau avec une réaction chimique causée par un fondement actif, la DHA (di hydroxy acétone), sucre naturel originaire de l’écorce de châtaigne, au contact de la kératine de la peau. Cette dernière se pigmente donc en brun. La concentration en DHA (moins de 3% pour les peaux claires – 5% pour les peaux mates) influence l’intensité de la pigmentation. Plus on en propose, plus on est bronzé !

Un complément alimentaire autobronzant

Ruedesplantes est une marque de complément alimentaire propose des gélules auto bronzantes. Ce complément alimentaire s’appelle Auto Sun. C’est un complexe de plantes adaptés pour avoir un teint harmonieux. A travers ce complément on peut y découvrir du réglisse, du béta carotène mais également du collagène et de la vitamine C. Avec ce mélange de plantes votre visage gagnera en luminosité !

Comment le commander ?

Vous souhaitez passer votre commande, il faut vous inscrire directement sur le site Ruedesplantes. Mettez juste vos coordonnées pour la livraison. Ensuite vous pouvez passer par le règlement de type carte ou par chèque. Dès que la commande est validée vous recevez le complément sous 2 à 3 jours.

 

Laisser un commentaire