Bien choisir sa cigarette électronique

 

La cigarette électronique n’est pas un produit anodin. Il s’agit d’un outil spécialement destiné aux fumeurs afin de réduire les risques du tabagisme. En ce qui concerne le sevrage tabagique, la cigarette électronique n’est pas un médicament. Elle ne peut pas être considérée officiellement comme un produit d’aide au sevrage tabagique. Neamoins, si vous êtes fumeurs et que vous souhaitez essayer la cigarette électronique afin de dimunuer votre consommation de tabac ou bien arrêter de fumer, il est préférable de faire un arrêt franc ou appui via des méthodes naturelles. Ensuite, les substituts nicotiniques ou la cigarette électronique viendront si les autres méthodes n’ont pas été efficaces. Se faire accompagner par un professionnel de santé est fortement recommandé quelque soit la méthode choisie si l’on souhaite maximiser ses chances de sevrage.

Pour qui est la cigarette élecronique ?

La cigarette électronique n’est pas pour vous si vous êtes non-fumeur, si vous êtes mineur, si vous avez une maladie cardio vasculaire et si vous êtes enceinte.

En cas de doutes, consultez un professionnel de santé.

Quelle cigarette électronique choisir ?

Chaque fumeur a ses petites habitudes, sa propre expérience, sa marque de cigarettes et sa propre motivation afin de diminuer sa consommation. En effet, chaque fumeur a une perception des goûts qui lui est propre. Tout cela rend encore plus difficile le choix d’un type de cigarette élecronique assez difficile.

Choisir un matériel plus ou moins performant selon ce que l’on attend de la cigarette électronique est essentiel. De plus, à l’heure actuelle, le nombre de grossiste cigarette électronique ne cesse de se multiplier. Ce qui permet un large choix aux fumeurs de cigarette électronique.

L’essentiel du choix doit surtout s’orienter vers les e-liquides et leur dosage en nicotine. En principe, les saveurs est primordial et la concentration en nicotine ne doit pas être prise à la légère.

Laisser un commentaire