Une aide auditive au secours des personnes malentendantes

Les difficultés auditives constituent un handicap chez des sujets de tout âge. Heureusement que les avancées technologiques se poursuivent constamment, ce qui a permis de mettre au point une aide auditive connectée. Cette solution révolutionnaire se décline même en différents coloris afin de s’harmoniser discrètement et élégamment au teint de son utilisateur.

Une capacité à mémoriser plus aboutie

Mieux capter les informations permet de se les rappeler plus efficacement. Grâce à cette aide auditive connectée, la capacité à assimiler les paroles des interlocuteurs est accrue de 30% comparé aux autres dispositifs. Il est à noter que les bruits de fond sont automatiquement isolés par l’aide auditive. Ainsi donc, l’effort à l’écoute est considérablement réduit de 20%, optimisant le confort des personnes malentendantes. A l’évidence, produire moins d’effort à l’écoute permet de mieux comprendre ce qui se dit autour de soi et d’enregistrer les données essentielles. De plus, l’appareil permet de suivre plusieurs conversations en simultané, même dans un univers aussi bruyant que les espaces publics.

La possibilité de se connecter à tout et partout

Etant un objet connecté, l’aide auditive en question peut être commandé par un Smartphone. Les réglages se font donc très simplement, ce qui assure un bien-être optimal quel que soit l’usage prévu. Grâce à cet appareil, suivre des émissions télévisées, écouter de la musique ou même effectuer des visioconférences devient beaucoup plus simple. Il semblerait d’ailleurs que ce dispositif puisse se connecter aux systèmes domestiques courants à l’instar de l’éclairage, les dispositifs d’alarme ou encore la sonnette de l’entrée principale.

La discrétion au service de performances optimales

Malgré sa taille réduite, cet appareil auditif se dote de fonctionnalités intéressantes. Déjà, son bouton de réglage ergonomique est un atout pour ajuster le volume selon les besoins. Par ailleurs, ce dispositif s’adapte à toutes les activités courantes. Il peut de ce fait être porté au bureau, à l’école, à la maison, au sport… Il a en effet été conçu pour résister à la transpiration et la pluie. Toutefois, il est déconseillé de le garder sous la douche ou durant la pratique des loisirs nautiques.

Laisser un commentaire