Pourquoi opter pour la nouvelle génération d’implant dentaire

Vous avez des problèmes de dentition ? Ce peut être des malformations, ou la perte d’une dent irremplaçable, ou simplement la recherche d’un plus grand confort dans vos dents artificielles. Optez simplement pour la nouvelle génération d’implant dentaire. Cette nouvelle technologie ne vous laissera pas indifférent. Les avantages en sont plusieurs.

  • Un traitement contre toutes les malformations dentaires

C’est bien connu : les dents de bonne qualité sont les meilleurs accessoires de mode qui soient. Malheureusement, tout le monde ne peut aspirer à un sourire de star naturellement. Il faut souvent l’intervention d’un dentiste pour ce faire. Vous devez remplacer vos dents jaunies à cause du temps et vos dents de travers ? Troquez vos dents naturelles contre un implant dentaire fixe : la nouvelle génération d’implant dentaire. Certes, il s’agit d’une opération lourde. En fonction du nombre de dents à remplacer, elle peut prendre quelques heures et se fait sous anesthésie locale. Et pour cause, il faudra créer un trou dans votre mâchoire pour y visser la dent artificielle.

  • D’une stabilité étonnante

Vous en avez marre des implants qui bougent quand vous mâchez ? Vous avez beau y mettre de la colle, mais vous ne vous sentez toujours pas à l’aise ? Prenez rendez-vous avec votre chirurgien dentiste pour un implant dentaire fixe. Avec ce genre d’appareil, vous n’aurez plus aucune gêne. La stabilité est étonnante, et ce, que vous mangiez un bœuf ou du pain. Vous retrouverez le confort de vos jeunes âges.

En outre, vous n’aurez pas à trouver un verre pour y plonger vos dents tous les soirs. Les implants s’entretiennent comme n’importe quelle dent. De quoi vous faciliter grandement la vie.

Attention cependant, comme les vraies dents, les dents artificielles ne supportent pas certains mauvais traitements. On parle entre autres de l’abus de la nicotine, de la caféine et l’absence d’entretien quotidienne. Si vous oubliez les recommandations du médecin, vos implants jauniront aussi rapidement que vos dents naturelles. Pour un sourire de star, il faudra tout recommencer.

  • Une sensation naturelle

Que ce soit en termes de rendu ou de sensation, un implant dentaire fixe est tout ce qu’il y a de plus naturel. La couronne, fait de porcelaine, sera d’une qualité telle que l’on ne fera pas la différence entre vos vraies dents et celles implantées.

En outre, avec ce genre de produit, vous ressentez toutes les sensations qu’une dent normale devrait ressentir : le froid, le chaud, le tiède, etc. Vous pouvez même avoir mal aux dents quelques fois.

Laisser un commentaire