Le spa, un cadeau à faire à son amoureux

Vous êtes à la recherche d’un cadeau pour la Saint-Valentin, l’anniversaire de votre mariage ou tout simplement pour faire plaisir à votre bien aimé ? Pourquoi ne pas opter pour une séance de massage auprès d’un centre de spa où le confort et la volupté sont les maîtres mots. Vous serez allongé dans une cabine à proximité de votre moitié tout en jouissant de la douceur des mains bienfaitrices de votre masseur.

Un concept qui séduit les amoureux

Du nord au sud, d’est en ouest, le concept du massage à deux fait fureur auprès des amoureux. Les soins sont relaxants, permettant d’offrir une touche de paix à votre journée. Loin des massages détoxifiant et tonifiant, ce genre de massage est destiné à gommer les stress et les problèmes du quotidien. Les soins se tournent vers la douceur et la recherche du bien-être, parfait pour retrouver un moment de sérénité et de convivialité. Les sensations seront à leur comble, favorisant les moments de partage et d’intimité entre les couples.

Un massage 77 pour des effets tonifiants

Outre cela, le massage 77 pour couple offre différents intérêts. Il permet de réduire les tensions musculaires ainsi que l’élasticité des muscles, tout en améliorant la circulation sanguine. Ce genre de massage est très sollicité pour soulager les problèmes articulaires, qui sont souvent fréquents face au stress du quotidien. En plus de cela, le massage procure calme et apaisement, l’idéal pour se libérer des sentiments négatifs et de vivre en parfaite harmonie dans un univers beaucoup plus zen.

Un massage bénéfique pour l’émotion et le sens

Le massage au spa procure également des avantages psychiques. En effet, le massage à des effets bénéfiques sur le sens, la mémoire et les émotions. C’est pour cette raison que les personnes qui vont passer un entretien d’embauche ou un examen le pratiquent. Elles peuvent ainsi s’ouvrir à leur environnement de manière moins complexe, tout en ayant une meilleure perception des choses. Quitte à s’offrir un moment cocooning pour profiter de ces moments de détente avec la personne que vous aimez.

Quelques précautions avant une séance de massage en duo

Certes, les massages à deux présentent différents avantages, aussi bien sur le plan physique qu’émotionnel. Cependant, avant de vous offrir une séance de bien-être, pensez à bien choisir votre établissement. Pour que le charme opère, choisissez des soins simultanés qui se déroulent dans la même cabine. Choisissez également les tables de massages qui offrent la liberté aux masseurs de faire le tour de votre corps. Vous vous assurerez ainsi du bon déroulement de votre séance de massage. Et comme le massage à deux se partage avec l’autre moitié, pensez à vous rassurer que ce dernier est à l’aise avec l’idée de se faire masser par un inconnu. Le plaisir ne sera pas à sens unique, mais se transformera en un réel moment de partage.

Pour profiter de votre séance de massage à deux, prenez le temps de choisir la formule qui vous correspond le plus, tout en tenant en compte de votre budget. Un massage duo qui dure 30 minutes vous coûtera entre 40 et 70 euros, alors qu’une séance d’une heure vous coûtera entre 75 et 100 euros.

Laisser un commentaire