Comment bien porter un pull col V ?

Actuellement, le pull en col V est devenu la pièce incontestable de la mode d’un homme qui souhaite être beau et élégant. Pourtant, il se peut que cet élément soit un peu difficile à porter, surtout parce qu’elle découvre une partie de votre corps. Contrairement au pull en col rond, il est important de bien choisir les éléments que l’on doit associer à un pull V pour pouvoir le porter avec fierté et assurance.

Avec quoi peut-on porter un pull en col V ?

Cette question est généralement posée par un homme, surtout s’il veut mettre en valeur son élégance tout en préservant le confort. En effet, vous pourrez choisir parmi ces trois types de vêtements si vous souhaitez porter un pull. Tout d’abord, il y a le tee-shirt en col V. Seulement, il faut bien choisir le tee-shirt pour qu’il ne dépasse pas le pull Homme. Ensuite, le tee-shirt en col rond, qui peut donner un effet contraste. Dans ce cas, il vaut mieux opter pour une couleur plus claire. Et enfin, la chemise, qui vous garantit un air sérieux et élégant. Il est vrai qu’un large choix de style de chemise vous est proposé, mais il vaut mieux opter pour un col boutonné ou boutonné sous pâte.

Comment porter un pull en col V ?

Depuis de nombreuses années, le pull en col V est reconnu comme étant le modèle classique qui peut s’associer avec la plupart des pièces vestimentaires. Mais seulement, il vaut mieux choisir un modèle cintré, près du corps parce qu’un pull trop large vous donnera un air négligé. Pour mettre en valeur votre belle apparence, optez plutôt pour un pull dont le col n’est pas trop plongeant. Le col idéal est celui qui descend jusqu’au niveau du deuxième bouton de votre chemise. Dans la plupart du temps, on choisit de porter un pull avec une couleur claire comme le beige, le gris ou le bleu. Et dans ce cas, il est beaucoup mieux de le porter avec un jean ou avec un pantalon chino.

Un pull est-il une tenue habillée ou décontractée ?

On peut dire qu’un pull Homme est à la fois une tenue habillée et décontractée. Tout dépend donc des pièces que l’on porte en dessous. Par exemple, si vous choisissez un tee-shirt en col rond ou en col V en dessous de votre pull, votre style est plutôt décontracté. Ce style est idéal pour une sortie entre amis ou pour un premier rencart. Mais si vous avez décidé de mettre une chemise en dessous de votre pull, votre style est purement habillé. Ce style vous garantit une élégance et un confort absolu. Cette tenue est généralement choisie pour un environnement de travail formel ou pour un évènement marquant comme le mariage. Mais dans tous les cas, vous êtes fortement conseillé de choisir un pull en coton pour vous sentir à l’aise et confortable.

Laisser un commentaire