Bien choisir le soutien-gorge quand est ronde

Pour mettre en valeur leur forme, les femmes ont besoin des tenues qui conviennent à leur silhouette. Pour des femmes avec une forme généreuse, il est important de trouver le bon soutien-gorge qui va parfaitement avec les hauts décolletés. Pour ce faire, il existe des critères fondamentaux à connaître, qui vous permettront par la suite de réaliser facilement le choix.

Connaître la bonne taille de lingerie

Si on porte une lingerie, surtout un soutien-gorge qui n’est pas à votre taille, vous risquerez d’écraser votre poitrine si c’est trop petit, et dans le cas contraire, vos seins vont certainement nager dedans. C’est pour cette raison qu’il ne faut jamais négliger la taille de votre soutien-gorge. Pour ce faire, il faut absolument savoir calculer vos mensurations. Ainsi, en cas de perte de poids, ou de changements de la morphologie, il est impératif de mettre à jour ces mesures. Pour réussir le calcul, il faut avant tout considérer le tour du buste et du dos afin d’obtenir la taille idéale du bonnet.

Choisir les lingeries en fonction de la garde-robe

Avant de choisir le modèle de soutien-gorge à acheter, il est plus judicieux de prendre en compte les vêtements que vous avez. Si vous avez plusieurs hauts avec un décolleté plongeant, si votre soutien-gorge dépasse, il va apparaître sur votre tenue. Ce qui vous donnera certainement un look vulgaire et qui éloignera tout charme de votre tenue et votre look en général. Il est donc vraiment important de penser à la majorité de votre tenue, ainsi, vous n’aurez pas du mal à trouver la lingerie adaptée à votre tenue chaque fois que vous allez sortir.

 Les types de soutiens-gorges à privilégier

Quand on a une poitrine généreuse, tous les soutiens-gorges ne nous correspondent pas toujours, tout comme pour ceux qui ont des petites poitrines. Donc, certains modèles sont à bannir, et d’autres à privilégier. Il est impératif de choisir une lingerie grande taille quand on a des rondeurs. Ce sont des modèles de soutien-gorge conçu spécialement pour les femmes avec une poitrine généreuse de manière à ce qu’elles soient bien maintenues. Si vous avez des seins généreux et qui tombent, il faut choisir des modèles de lingerie balconnets, car ils pourront remonter votre poitrine et leur donneront un effet plus ferme. Quant à celle qui a des seins bien arrondis et qui se tiennent parfaitement à leur place, le soutien-gorge à armature sera parfait. En effet, ce modèle mettra en valeur votre poitrine.

 

Laisser un commentaire