3 astuces pour une routine beauté au top

young-woman-687444_960_720On a toutes une routine beauté. Mais êtes-vous vraiment sûr que vos astuces sont les bonnes ? Grâce à 3 nouveaux rituels à appliquer, essayez de vous remettre dans le droit chemin. Pour ce faire, misez sur des produits de saison qui vont vous épater.

Prenez le temps

Actuellement,trouver un peu de temps pour soi est très compliqué. Néanmoins, pour se pomponner et se chouchouter le corps, consacrez ces 10 minutes par jour qui trainent à votre plaisir. Grâce à la magie de la box beauté, vous pouvez vous bichonner et refaire le plein de produits de beauté chaque mois sans bouger de chez vous. La première chose à faire ne prenant que 10 petites minutes est de s’occuper de son visage au quotidien. Eliminer toutes les impuretés, les imperfections, les peaux mortes, en appliquant un gommage avec des recettes faites maisons. Outre le gommage, prenez également le temps d’appliquer un masque hydratant, au moins une fois par semaine. Enfin, n’oubliez pas les soins et les masques pour vos cheveux en utilisant des produits adaptés.

Optez pour le bio

Quels produits utiliser pour adopter une routine beauté au top ? Telle est la question qui rode aux lèvres de toutes les beauty-addict. Or, de nos jours, plusieurs sont les produits qui ont fait leur preuve, les cosmétiques conventionnels comme les cosmétiques naturelles. Néanmoins, le plus important est de choisir des produits qui s’adaptent à votre type de peau. Pour ce faire, appliquer une Routine bio reste de mise étant donné qu’elle se marie parfaitement à tous les types de peau : sèche, mixte, gras, fragile. Avant d’appliquer un produit sur votre peau, prenez l’habitude de démasquer les ingrédients nocifs qui y sont présents. En ce sens, il suffit de lire la couverture. Préférez donc les produits qui présentent des appellations de type «  sans phtalates, sans parabènes, sans… »

Souscrivez à une box beauté

Une routine beauté parfaite rime avec produits de qualité. Ainsi, pour assurer la perfection de votre beauté, choisissez des produits de marques et hauts de gamme. L’idéal est de les varier si vous avez le moyen. Néanmoins, pour celles qui ont un portefeuille fin, il est possible de tester de nouveaux produits tous les mois, en s’abonnant à une box beauté. Disponibles en format voyage, vous pouvez ainsi continuer votre rituel beauté même en vacances ou en déplacement. Et afin d’évoluer votre routine beauté, les box beauté combinent plusieurs marques tendances. Cependant, selon votre profil beauté, tous les produits qui vous seront envoyés correspondent à vos besoins. Plus d’info http://box-evidence.com

Laisser un commentaire