Exit les astuces de grand-mère pour le blanchiment des dents

Sur internet, on entend beaucoup parler des astuces de grand-mère pour l’entretien et le retour de l’éclat d’un sourire. Nombreux sont ceux qui, par exemple, ont tenté un blanchiment dentaire Paris 8 avec le citron et le bicarbonate de soude ou encore l’eau oxygénée. Mais avez-vous pensé aux risques que cela représente ?

blanchiement dentaire paris

Les trucs de famille : pas aussi efficace qu’il n’y parait

Contrairement aux témoignages et aux avis divers, la réalité est bel et bien là ! Les trucs de famille dans l’entretien de l’esthétisme de votre sourire ne fonctionnent pas. Ceux qui les proposent vous disent souvent qu’il faut attendre plusieurs semaines avant de trouver un résultat. Mais vous aurez beau vous brosser les dents avec le citron et le bicarbonate de soude, vous ne verrez pas de grand changement. Pire ! Vous risquez une gingivite à force d’abuser de ce traitement. Les tissus mous de la gencive ne supportent pas les produits acides de ce genre.

En ce qui concerne l’eau oxygénée, qui soi-disant apporterait une teneur de blanc en plus immédiatement, nombreuses ont été les déceptions. Certes, l’eau oxygénée à 20 ou 30 volumes est d’une efficacité sans limites dans l’entretien des linges blancs. Mais pour vos dents, les résultats sont mitigés. Le peu de blancheur que vous obtenez doit s’entretenir toutes les semaines, ce qui est une corvée en plus que vous avez la possibilité d’éviter. Il suffit de suivre la tendance du blanchiment dentaire Paris 8 chez un professionnel.

Le blanchiment dentaire à Paris 8 par un professionnel

Chirurgien dentiste ou dentiste classique, aujourd’hui, plusieurs prestataires proposent un blanchiment dentaire Paris 8. Les services peuvent changer en fonction de vos envies, votre budget, mais aussi de vos besoins.

Par exemple, si vous souffrez également d’une mauvaise disposition des dents, les médecins auront la possibilité de vous conseiller le remplacement des couronnes par des accessoires en porcelaine. Les résultats sont pérennes et naturels. Attention cependant, ce genre de matériaux nécessite un entretien minutieux. Vous devez notamment divorcer d’avec la cigarette et stopper la caféine. IL sera d’une importance capitale de suivre les indications des médecins.

Pour ceux et celles qui n’ont besoin que de l’enlèvement des tartres, un simple détartrage sera amplement suffisant. Cette technique n’a rien de bien révolutionnaire. Elle est d’ailleurs obligatoire chaque année, et ce, depuis très longtemps. En fonction de l’état de vos dents, elle peut durer quelques heures ou plusieurs jours et se fait sous anesthésie pour les plus chatouilleux. Elle ne coute pas cher et s’adapte à tous les âges.

Vous avez simplement envie d’un sourire de star ? Vous avez une autre solution, bien plus moderne et rapide : le traitement par infrarouge. C’est l’une des prestations des dentistes qui a le plus le vent en poupe depuis quelques années. Simple et efficace, elle n’est pourtant pas donnée. Mais nombreux sont ceux qui se sont laissé tenter. Et pour cause, il ne s’agit que d’un investissement sur le long terme. Elle changera du tout au tout votre confiance en vous, ce qui peut vous faire gagner quelques avancements professionnels et des points du côté personnel.

 

Laisser un commentaire