Des soins dentaires de plus en plus high-tech

De nos jours, les prestations d’un dentiste Toulon n’est plus ce qu’elles étaient. Les avancées technologiques ont aussi fait leur entrée dans ce domaine. De quoi optimiser la qualité et la rapidité des services.

Des implants dentaires plus stables

Vous en avez assez des implants dentaires qui bougent dans tous les sens ? Vous souhaiterez retrouver votre confort d’avant et déguster en toute sécurité tous les mets disponibles dans les menus des restaurants ? Vous n’avez plus envie des arrière-gouts de colle dans votre bouche ? Le dentiste Toulon vous propose une solution à la fois efficace et dont les résultats paraissent naturels.

On parle ici de la dernière génération d’implant. Cette dernière se fixe à l’intérieur même des os de la mâchoire à l’aide d’un vice en métal. La couronne sera faite de porcelaine blanche. Personne ne fera la différence entre vos dents naturelle et vos implants. D’ailleurs, vous vous prendrez vous-même aux jeux. Les sensations seront présentes à nouveau dans votre bouche.

Ce type d’opération nécessite minutie et une grande patience. Malgré que les dentistes se fassent aider d’appareils électroniques dernier cri dans la réalisation de la prestation, l’intervention peut prendre du temps. Elle se fait aussi sous anesthésie, pour ceux qui ne sont pas allergiques, et nécessite plusieurs jours de convalescence ainsi que d’adaptation. Il s’agit là de l’une des opérations les plus lourdes disponibles dans un cabinet dentaire. Mais le rendu en a convaincu une grande partie de la population.

Un dentiste Toulon pour retrouver l’éclat de votre sourire

On vante sans cesse les vertus d’un joli sourire, et ce, depuis quelques années. Et si pour les petits, un bon entretien suffit encore afin de tout changer, pour certains adultes, adeptes de la nicotine, les choses sont un peu plus complexes. Heureusement, le dentiste Toulon dispose d’une astuce révolutionnaire, rapide et peu risquée dans le but de vous faire retrouver l’éclat de votre sourire : le blanchiment par infrarouge.

C’est un soin qui a été pensé et étudié pour ne pas vous décevoir, contrairement aux  diverses astuces de grand-mère. Et contrairement aux pâtes de blanchiment disponible dans les rayons des pharmacies, les traitements sont plus sûrs. D’ailleurs, ils s’accompagnent de l’utilisation d’une pâte de protection des gencives pour que les rayons infrarouges ne viennent pas attaquer les tissus et vous faire risquer une gingivite.

Les traitements ne prennent généralement que quelques minutes. Les résultats durent quelques moi. Afin d’entretenir votre sourire, vous allez devoir prendre un rendez-vous chez votre médecin tous les ans au minimum. Mais attention, cette opération est contre indiquée pour celles qui attendent un heureux évènement.

Pour information, il ne s’agit que d’augmenter quelques teintes de blanc en plus à vos couronnes à l’aide d’un rayon infrarouge. Pour les plus chatouilleux, qui s’inquiètent des douleurs, il n’y a pas lieu d’hésiter plus que de raison. De toute façon, plus qu’une démarche esthétique, entretenir la blancheur de ses dents est une étape importante pour votre santé bucco-dentaire. Vous limitez ainsi la présence et la prolifération des bactéries en tout genre responsables des caries, des mauvaises haleines et même de la gingivite.

Laisser un commentaire