8 cadeaux homme pour tous ceux qui aiment le fitness

gourdeOn connaît tous un amateur de sport et de musculation pour qui les cadeaux homme fitness semblent avoir été inventés. Mais de quoi rêvent-ils vraiment ?

 

Il parle avec des termes un peu abscons, à base de récup, PPG ou shakes protéinés. Pourtant, son look sportif laisse un peu à désirer et il y a tout un tas de cadeaux homme quoi pourraient lui faire plaisir. Notre sélection.

TOP 8 des cadeaux homme fitness

 

  1. Un short ou un tee-shirt en tissu technique : il évacue la transpiration sèche plus rapidement et évite les mauvaises odeurs, même après plusieurs utilisations et lavages.
  2. Des chaussettes de compression : pour les grands coureurs, ces manchons dont on dit qu’elles réduisent la fatigue musculaire, le gonflement des jambes et accélèrent la récupération.
  3. Un sac à dos « Messenger » : parce qu’il aime le sport mais aussi avoir du style, on aime tous les cadeaux pour homme pour pratiquer le vélo en ville, pour aller travailler ou… à la salle de sport !
  4. Une enceinte BlueTooth portable : pour écouter de la musique en s’exerçant au parc, lors d’un entraînement improvisé sur la terrasse ou à la plage.
  5. Une corde à sauter : parmi les cadeaux homme les plus abordables et qui pourtant feront travailler son cardio comme peu d’appareils coûteux et encombrants. Un must have !
  6. Un bracelet traceur d’activités : toutes les grandes marques de smartphone ou d’équipements sportifs proposent un ou plusieurs modèles de montres connectées, qui mesure la fréquence cardiaque, le nombre de pas, de km, etc.
  7. Une gourde : pour tous les sportifs qui ont aussi une conscience écologique, pensez à bidon passe-partout, facile à emporter et facile à nettoyer. Et surtout, doté d’un bouchon sport !
  8. Un training de course : parce que certains hommes n’aiment pas courir avec un caleçon long moulant en hiver, il existe désormais des pantalons plus looses mais tout autant adaptés au running et qui tiennent vos jambes et vos chevilles bien au chaud.

 

 

 

 

Laisser un commentaire