Apaiser vos douleurs sentimentaux avec les bracelets Chakras

Parfois dans les relations notamment amoureuses on se sent brouillé et on ressent même un bouleversement de son bien-être. La seule chose qu’on veut dans ce genre de situation c’est de chasser le mal-être afin d’améliorer les choses.

Le bracelet Chakra est tout à fait la solution, elle permet d’améliorer les relations en particulier dans le domaine de l’amour. Un adorable bracelet prêt à défier tout encombre et qui répond à toutes vos attentes. Le bracelet chakra correspond à tous les poignets.

A part le pendentif en cœur et les perles en agate noir, il se compose 7 perles qui illustrent chacun le chakra de base, chakra de gorge, chakra du cœur, chakra du plexus solaire, chakra frontal, chakra sacré et chakra couronne.

Chaque chakra même la Lithothérapie est désigné par une magnifique couleur qui représente respectivement la motivation de nos actes et l’impression d’être sur la bonne base, l’aptitude à communiquer, la capacité et la confiance d’avoir le contrôle de sa vie, aptitude à se concentrer et à voir plus grand, la capacité à aimer, la capacité à se relier à la source divine et l’aptitude à accepter que les choses arrivent comme elles quoique même si c’est contre nos espérances.

Ainsi donc, le bracelet chakra apporte à ceux qui le portent l’équilibre émotionnel ainsi que l’harmonie.

Comprendre le fonctionnement du Chakra

Pour que nos corps fonctionnent de manière optimale, tous nos 7 chakras doivent être équilibrés et permettre à notre énergie de circuler sans à-coup dans notre corps. Si l’un des centres d’énergie ne fonctionne pas bien, alors les autres ne fonctionneront pas aussi bien qu’ils le devraient. Certains d’entre eux peuvent même travailler trop ou trop dur (les troisièmes yeux, le chakra trop réfléchi est typique de cela!), Qui envoie aussi nos corps et nos émotions en chute libre.

En ce qui concerne le remède sentimental : lorsque vous êtes capable d’être tout aussi fort dans vos plexus solaires et vos chakras du cœur, vous pouvez aimer et prendre soin des autres sans vous sacrifier, et vous pouvez être « amoureux » et ne pas perdre votre identité ou votre pouvoir. Vous pouvez également éprouver l’amour préférentiel romantique (aimant un individu). Vous pouvez accepter ce qui est à tout moment, et le transformer en quelque chose de mieux encore, et vous pouvez être à la fois humble et confiant.

Laisser un commentaire