MON AVIS SUR LABOX BEAUTÉ: Flower Power

C’est avec une grande impatience que je souhaitais rédiger cet article sur la box beauté bio NUOO du mois d’avril. En totale adéquation avec les premiers rayons de soleil et le printemps qui pointe le bout de son nez, la box beauté est riche en vitamines, fruits, fleurs et couleurs! J’ai été agréablement conquise par son contenu à la fois complet et méticuleusement préparé. Les soins cosmétiques bio et naturels de la box beauté sont à la fois respectueux de la peau et de l’environnement dans leurs compositions, ont des textures et senteurs addictives, et leurs packagings sont superbes!

Au nombre de 5, ils sont accompagnés d’un magazine beauté féminin qui contient des explications sur les produits de la box beauté, mais également des conseils beauté précieux, des témoignages divers et des recettes plus alléchantes les unes que les autres.

 

Une box beauté au contenu printanier

 

Ma box beauté contenait le Sérum bonne mine GAÏNA, le Baume nettoyant doux visage BALANCE ME, le Gel douche bio Menthe poivrée et géranium GREENFROG, le Masque purifiant à la banane et à l’argile jaune KADALYS, ainsi que le Baume solide nourrissant Néroli, Lavande, Mandarine SAVON STORIES.

Le sérum bio était exactement le cosmétique dont j’avais besoin après ces longs moins hivernaux. Il a permis à mon teint de profiter d’un effet bonne mine immédiat grâce aux extraits de carotte et de lys blanc qu’il contient. Le nettoyant démaquillant visage sous forme de baume me permet de prendre soin de ma peau en douceur, et de profiter des vertus du beurre de karité riche en vitamines (A, D, E antioxydante et F), du beurre de mangue gourmand et adoucissant, du beurre de cacao hydratant et d’huile de May Chang apaisante. J’ai trouvé le gel douche bio très frais. La menthe poivrée et le géranium réveillent et vivifient la peau, et sa formulation à base de noix riches en saponine ainsi qu’en aloe vera respecte ma peau sensible. Le masque purifiant à la banane est tout simplement dès plus originaux. Le fruit utilisé dans ce cosmétique permet d’apporter une action antioxydante à la peau. Accompagné d’eau de citron astringente, d’argile jaune, de kaolin purifiant les peaux sensibles et d’huile de jojoba rééquilibrante, ce masque visage laisse la peau nette sans l’agresser. Enfin, mon coup de cœur dans cette box beauté est bel et bien le baume solide nourrissant de la marque SAVON STORIES. Son packaging est tellement raffiné qu’on ose à peine y récupérer le baume. D’un format solide écologique et économique, il associe beurre de karité, beurre de cacao et beurre de mangue vertueux pour laisser la peau régénérée, au parfum divinement fruité.

En guise de surprise, j’ai eu une boisson pétillante Wat Water au citron et citron vert incroyablement rafraîchissante ! Celle-ci est sans sucre, sans calorie, sans conservateur, sans additifet contient des arômes naturels. Il était possible de recevoir les goûts Menthe – Concombre et Grenade-Framboise-Cassis qui m’aurait, je pense, également beaucoup plu !

 

 

 

Laisser un commentaire