Vacances à Bali : un week-end en amoureux en thalassothérapie

L’Indonésie compte parmi ces destinations qui ont fait, qui font et qui feront sûrement le bonheur des couples en vacances à l’étranger. Bali, qui est considérée comme l’une des îles indonésiennes les plus connues au monde, offre de belles perspectives de séjour pour les amoureux. La Thalassothérapie représente un des moyens efficaces pour se détendre à deux, mais aussi de découvrir un autre aspect de Bali, tout aussi magnifique que sa culture et son patrimoine naturel.

Pourquoi un voyage à Bali en amoureux ?

Un voyage à Bali en amoureux ne se choisit pas au hasard. Le plus souvent, opter pour cette destination résulte d’une détermination de la part du couple qui connait très bien le potentiel de cette île indonésienne, au point de vouloir y séjourner pour les vacances. En premier lieu, Bali c’est un paysage à vous laisser sans voix. Tout le monde sait que pour une escapade romantique réussie, le cadre est plus qu’important. Ensuite, les visiteurs constateront qu’ils évolueront dans un confort appréciable qui rendra leur séjour encore plus intéressant. Pour finir, les activités à ne pas rater (loisirs nautiques, visites touristiques, sports extrêmes …) ne manquent pas pour distraire les vacanciers. Et bien sûr, une séance de thalassothérapie en amoureux pour se détendre de l’animation du voyage à Bali.

Une destination thalasso de premier choix

Un week-end romantique en thalassothérapie à Bali est un projet tout à fait idéal. L’île indonésienne est une destination de premier choix en raison de son environnement paradisiaque. Les vacanciers se retrouvent comme transportés dans un autre univers, coupé de la routine quotidienne. Plusieurs établissements proposent leurs services dans le domaine du bien-être par la thalassothérapie. Ces derniers rivalisent en ingéniosité pour offrir des prestations toujours aussi satisfaisantes et impressionnantes. Des soins apaisants et revigorants sont prodigués au couple à travers des offres spécialement conçues pour les amoureux. Il n’y a rien de tel que de se détendre et s’abandonner au bien-être avec sa douce moitié. Cela constituera des souvenirs inoubliables, dans un cadre inoubliable.

Au cours du week-end romantique à Bali, un circuit thalasso peut également inclure la visite des alentours afin de tirer le maximum de profit du séjour. On peut notamment découvrir à deux :

  • Les champs de roches volcaniques d’Amed
  • L’ancienne cité royale de Klungkung
  • La station d’altitude de Bedugul, avec son parc de loisir au large du lac Bratan
  • Le temple d’Uluwatu, perché sur une haute falaise donnant une vue superbe sur l’océan indien

Les activités telles que le surf, la plongée sous-marine ou encore les balades en bateau en amoureux ne sont pas à manquer.

Quelques établissements de thalassothérapie qui valent le détour

Bon nombre d’hôtels, et de centres spécialisés en bien-être surfent sur la vague du succès de la thalassothérapie en Indonésie ? Pour un week-end thalasso romantique à Bali, les couples ont un large choix parmi des établissements aussi performants les uns que les autres. Parmi les plus en vogue du moment, on a :

  • Le Grand Mirage Resort & Thalasso Spa situé à Tanjun Benoa
  • L’Ayana Resort and Spa localisée sur le flac de la falaise Ayana dans la baie de Jimbaran.

 

Laisser un commentaire