4 idées pour bien utiliser votre savon d’Alep royal à l’huile de nigelle pure !

Fabriqué en Syrie grâce à un mélange d’huile d’olives, huile de baies de lauriers et plusieurs huiles essentielles dont l’huile de nigelle pure, ce savon royal est un trésor issue de la nature que vous devez avoir dans votre trousse de toilette. Voyons comment vous pouvez mettre le savon d’Alep à l’huile de nigelle pure à bon usage !

1.    Pour la peau sensible ou à problèmes :

Vous souffrez d’un problème de peau ? Acné, eczéma, psoriasis ou autre dermatite ? Vous avez une peau très sensible et des rougeurs et des taches brunes qui apparaissent facilement ? Si vous en avez marre des produits cométiques qui vous coutent très cher, optez pour le savon d’Alep à l’huile de nigelle pure, fabriqué à base de produits extraits uniquement de la nature. Le savon d’Alep à l’huile de nigelle pure résoudra vos problèmes de peau et la gardera propre et belle !

2.    Pour les cheveux fragilisés :

Si vous pensez qu’un savon ne peut pas être utilisé pur laver les cheveux ou risque de les assécher et bah, bien au contraire. Au lieu de dépenser une petite fortune pour un shampoing adapté à vos besoins, un traitement anti pelliculaire et un sérum pour votre cuir chevelu irrité, utilisez le savon d’Alep à l’huile de nigelle pure, disponible sur https://www.nabalsy.com/accueil/20-savon-d-alep-soin-extreme-160g.html .  Avec des produits organiques trouvés dans la nature et ayant fait tout le chemin de la Syrie rien que pour répondre à TOUS vos besoins. Il assainit vos cheveux et élimine les pellicules. Dites bonjour à des cheveux souples et éclatants grâce à ce savon !

3.    Pour votre toilette intime :

Pour les petits soins de madame, il faut bien faire attention à choisir un produit qui ne nuit pas à votre vaginale et qui ne risque pas de déséquilibrer son taux de Ph ! Pour une toilette intime sans risque, utilisez le savon d’Alep à l’huile de nigelle pure. Pour la toilette intime de madame, vous pouvez même l’utiliser en cas d’infections ou de mycose ! Idem pour la toilette intime de monsieur. Connu pour ses valeurs antifongiques et antiseptiques, ce produit bio à 100% est adapté à la toilette intime de tous !

4.    Pour votre corps :

N’hésitez pas à remplacer votre gel douche avec le savon d’Alep. Crée grâce aux dons de notre mère nature, il est connu pour ses vertus calmantes et cicatrisantes. Il adoucit votre peau et aide vos garnitures et petites blessures à disparaitre. Sa bonne odeur qu’il doit aux huiles essentielles qu’il contient vous aidera à vous détendre après une longue journée au boulot !

Laisser un commentaire