Vivre ses rêves d’aventuriers en Tanzanie

 

TanzanieTous les voyageurs jouiront de moments forts en sillonnant une terre enchanteresse comme la Tanzanie. Ce joyau d’Afrique de l’Est se montre avec une nature très impressionnante qui met en valeur des havres de paix dignes d’un petit détour. Une observation de la vie sauvage vous attend alors dans ce territoire marquant la spécificité du continent africain. Au cœur du parc national du Serengeti se trouvent des faunes et des flores diversifiées. Avec prestiges voyages en Tanzanie, vous aurez également l’occasion de voir les big five, une horde de grands mammifères représentant de nombreuses réserves naturelles de l’Afrique. La Tanzanie doit aussi sa renommée à ses fabuleuses côtes Zanzibar qui proposent tant d’espaces vierges comme des superbes plages ainsi que des sanctuaires marins évoquant la richesse de l’océan Indien. Des animaux aquatiques seront au rendez-vous si vous parcourez cette partie. La Tanzanie est en effet une destination balnéaire à privilégier.

Le magnifique atoll de Mnemba et ses riches fonds marins

Profitez d’abord de la beauté des îles de la côte Zanzibar pour jouir d’un moment de détente sur ses plages pittoresques tout en contemplant ces magnifiques décors. Au cœur de l’îlot Mnemba, par exemple, les visiteurs n’auront plus qu’à installer leurs transats sur un coin propice afin d’admirer la perte de vue sur la mer cristalline et ses environs. Aussi, avec prestiges voyages en Tanzanie, vous pourrez faire une longue balade sur le sable en vue de trouver un endroit fascinant pour passer votre journée. Une excursion en famille, en couple… sera au programme. Pour les amateurs de la plongée, l’atoll de Mnemba possède une multitude d’animaux aquatiques ainsi que de récifs coralliens offrant un des plus beaux paysages sous-marins de la Tanzanie. Cette île-hôtel accueille surtout les vacanciers voulant des séjours de luxe en Tanzanie, car elle avance beaucoup d’activités en plein air qui vous feront toutes découvrir des lieux remarquables.

Le remarquable village de Kizimkazi et ses dauphins 

Au sud de l’île principale de Zanzibar, Unguja, se trouve le fameux village de Kizimkazi qui est très connu par les vacanciers voulant nager avec des dauphins. Cette localité, qui est divisée en deux parties, Dimbani au nord et Mkungini au sud, fait un parfait point de départ pour les randonnées en mer. Avec prestiges voyages en Tanzanie, vous êtes alors invité à participer à cette captivante activité afin de vivre pleinement cette virée. Faites ainsi cette plongée sous-marine qui vous donnera l’opportunité de nager dans une eau turquoise regorgeant des faunes aquatiques. Par ailleurs, pour les amoureux de balade en bateau, des agences proposent aussi, tous les jours, une croisière pour voir des dauphins dans leur milieu naturel. D’ailleurs, chaque séance d’observation dure environ deux heures pendant laquelle vous découvrirez cette autre forme de la vie sauvage dans le territoire tanzanien. Pour continuer votre virée, optez pour une visite des villages typiques des pêcheurs. Ce sera une occasion de goûter des poissons frais et quelques spécialités culinaires de la région.

 

Laisser un commentaire