Méthode naturelle pour soin de visage

www.salonbienetre.fr___Nouveauté pour avoir une belle peau la microdermabrasion

Encore le Botox pour soin de visage ? C’est aussi pour vous un moyen pour faire changer, facial Placenta, il existe beaucoup d’autres soins de visage miraculeux. Par le résultat rapide et miraculeux, toutes les femmes sont séduites par cette méthode plus

Mais, le processus qui consiste à boire beaucoup d’eau, et manger de la nourriture saine et équilibrée, pratiquer régulièrement par un sportive, pour obtenir suffisamment de sommeil et de rester loin de l’alcool de fumer et s’abstenir vous de manger des aliments transformés malsains ainsi que de prendre correctement soin de votre peau est aussi efficace.

Quelques méthodes grandes mères

Par contre, si vous n’êtes pas sportive et que vous souhaitez la méthode naturelle pour prendre soin de votre visage, voici quelques idées :

Masque : 2 cuillères à café de miel pour une cuillère à café de sucre semoule 2 fois par semaine. Le laisser après gommage au moins 5 minutes, juste avant laisser son visage au-dessus de la vapeur pour ouvrir les pores.

– Gommage pour des lèvres lisses et roses : prendre du sucre en poudre le mélanger avec du miel (le sucre aura pour effet d’exfolier et le miel d’adoucir). Gommer sur les lèvres le mélange (frotter). Laver ensuite les lèvres puis hydrater avec un baume. Vous verrez le résultat instantanément !

– Sur peau propre, appliquer un blanc d’œuf monté en neige (enlève les points noirs) et on se sert du jaune pour un masque capillaire que l’on mélange avec huile d’olive et miel.

– Gommage : mélanger du sucre et du citron. Masser le visage 10mn environ et rincer. Pour hydrater et adoucir la peau, faire ensuite un masque avec du miel et de l’huile d’amande douce.

– Un mélange d’eau de rose et d’eau citronnée pour cicatriser les traces d’acné.

– Crème pour les cernes foncés : mettre une quantité égale d’aloès et gel de vitamine E, un soupçon d’huile d’amande ou d’argan. Bien mélanger, texture de crème. Appliquer et masser sous les yeux tous les jours.

– Miel, crème fraiche, huile d’olive, jus de citron. Sinon encore plus simple, crème fraîche et concombre mixé !

Plus d’astuce en ligne sur le site https://www.institut-eclat-de-beaute.com/.

 

Laisser un commentaire