Accessoires tendance 2019

L’accessoire élégant fait partie intégrante de l’image féminine. Correctement choisi, il complétera avec succès le look et mettra en valeur l’élégance et la féminité du représentant de la belle moitié de l’humanité. Les accessoires pour femmes à la mode de l’année 2019 sont un retour triomphant du béret français, des sacs ronds, des bijoux volumineux et d’autres joyaux de la fantaisie des designers…

Chapeaux tendance 2019

Au sommet de la popularité, des chapeaux à larges bords et, plus le champ est large, plus l’image est élégante. Emporio Armani, Elisabetta Franchi, Alberta Ferretti s’inspirent du style des années 70 en présentant des chapeaux vertigineux aux tons chauds – moutarde, turquoise, rouge à la cour des modeuses. La combinaison d’un tel accessoire exquis avec un foulard en soie et une broche vintage est garantie à 100% pour entrer dans la tendance.

Le leader incontesté parmi les chapeaux peut être appelé le béret. Durant la saison automne-hiver 2018-2019, la fille ne peut pas se passer de cet accessoire de mode gigantesque. Dans la collection Dior, vous trouverez des bérets classiques élégants en cuir noir, Elisabetta Franchi – en laine, de style grunge, parsemés de perles.

Des gants chic en 2019

De nombreuses tendances de la mode printemps-été 2019 ont également été reproduites par les créateurs lors de la création de gants. Nuances de néon, matières transparentes et brillantes, impression de reptile, tricot de dentelle, dentelle, satin – toutes ces tendances ont été mis en oeuvre par les designers Marc Jacobs, Moschino et Gucci.

 

Quant à la longueur, il faudra choisir entre deux options. Dans la mode seront les gants longs – jusqu’au coude et au-dessus. De telles modèles sont proposés par Max Mara, Erdem et The Blonds x Disney Villains.

Compétition ils vont le faire les gants raccourcis. Et dans les collections, on trouve à la fois des modèles tendance avec garnitures et perforations en métal, ainsi que des gants ultra-élégants en dentelle et des tricots de qualité supérieure avec du Lurex.

Des sacs à la mode en 2019

Selon les concepteurs, chaque fashionista qui se respecte de la saison à venir est simplement obligée de se procurer un sac à main inhabituel qui transformera même le look le plus strict et le plus discret. Ce peut être un élégant sac trapézoïdal, de Fendi, un noir polygonal de Céline, une forme géométrique d’Irma Cipolletta.

 

Il est impossible de détourner le regard des sacs en cuir uniques, absorbant toutes les tendances de la mode des dernières saisons, qui ont plu à la reine minimaliste Phoebe Philo. Les silhouettes aristocratiques, la texture exquise et les formes structurelles caractéristiques des produits Philo étaient également appréciées des amateurs de styles sombres et des amateurs de géométrie.

Laisser un commentaire