Quels sont les avantages offerts par les Kettlebells ?

LeKettlebell est accessible et pratique pour tous. De l’athlète d’élite à la recherche d’un avantage, au sédentaire qui souhaite découvrir le fitness pour la première fois, cet équipement est parfait pour s’entraîner et renouer avec le sport. Alors, si vous vous demandez quels sont les bénéfices que vous pourrez en tirer, voici quelques points qui vous éclaireront certainement.

Combine l’entraînement «cardio» et «muscu »

Vous avez déjà essayé de courir pour attraper un train alors que vous transportez un colis lourd ou poussez une poussette ?  Les Kettlebells vous permettent de combiner deux activités physiques à la fois, la cardio et la musculation, c’est certainement le principal avantage que cela procure.

La solution pour les personnes occupées

Les personnes très occupées veulent en avoir pour leur argent. Les Kettlebells peuvent être la solution pour essayer de presser les entraînements cardio, musculation et flexibilité dans un emploi du temps déjà surchargé.

En raison de la nature intensive, la durée de l’entraînement doit être courte. Mieux encore, ils sont si petits et portables que la formation peut avoir lieu dans votre chambre à coucher. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à choisir parmi le meilleure kettlebell de 2019.

Une réduction importante de la masse graisseuse

Le kettlebell vous permet un entraînement de musculation qui crée une masse musculaire dense, qui brûle les calories et les réserves de graisse tout au long de la journée. Par contre, il favorise le métabolisme au repos. Lorsque vous le combinez aux effets de l’hormone de croissance, il n’y a pas de meilleur moyen de brûler les graisses.

Une différence par rapport aux haltères

Contrairement aux haltères, le kettlebell a un poids qui permet de renforcer les muscles stabilisateurs tout en faisant travailler les muscles cibles avec une plus grande amplitude de mouvement.  Les exercices d’isolement tels que ceux effectués avec des haltères et des haltères ne touchent pas autant les muscles stabilisateurs.

Laisser un commentaire