Maquillage permanent : pour rester encore et toujours belle !

Pour toujours être au top, il est important pour une femme de se pomponner. Seulement, en répétant les mêmes gestes tous les matins, on est amené à chercher une solution permanente pour rester toujours belle tout en économisant un peu de temps. En effet, le maquillage permanent constitue une solution parfaite pour être toujours au top. Aujourd’hui, vous pouvez même maquiller vos yeux de façon permanente avec l’eye-liner. Découvrez à travers cet article les différentes astuces pour avoir les meilleurs maquillages permanents. 

Pourquoi doit-on faire un maquillage permanent ?

Toutes les femmes rêvent d’un maquillage parfait et qui dure toute la journée. Ainsi, avec le maquillage permanent qui se fait par une sorte de tatouage inséré sous la peau, vous n’aurez plus aucun souci. L’injection de pigments colorés va redessiner vos sourcils, le contour de vos lèvres, et mettre où vous souhaitez un grain de beauté.  Sachez qu’aujourd’hui, on peut maquiller tout sur votre visage :

Le maquillage permanent des lèvres vous offrira un rouge à lèvre qui ne s’efface pas mais vous permet également de remodeler vos lèvres. Il saura aussi dessiner un contour parfait sur vos lèvres tout en donnant une coloration plus naturelle et un peu plus de volume pour ceux qui ont des lèvres fines.

Le maquillage permanent des sourcils va à coup sûr donner de la valeur et sublimer votre regard. Le maquillage permanent va les redessiner pour que vous ayez un visage plus jeune. Si vous avez une cicatrice sur cette partie, ce maquillage vous permettra de bien le masquer.

Le maquillage permanent des yeux va redessiner vos cils et paupières.  En utilisant du flash-liner, vous pouvez augmenter la densité des cils, ou tracer finement des traits d’eye-liner. Ainsi, vous aurez en permanence des yeux de biche. Même si vous faites du sport et que vous allez transpirer, vous n’aurez aucun souci à vous faire. A la sortie de la salle de gym, vous serez encore plus belle.

Maquillage permanent eye-liner : tous les avantages

Comment faire pour avoir à tout moment un regard envoutant ? Des solutions simples s’offrent à tous désormais :le maquillage permanent eye-liner. Finis, les séances de maquillages au quotidien, le démaquillage le soir.

Le maquillage permanent eye-liner est semi-permanent car il peut être effacé au bout de cinq ans. Cette mini opération indolore se fait auprès des esthéticiennes en seulement une heure. Selon votre personnalité, vous pouvez choisir la forme de votre eye-liner permanent. Pour que vous ayez un regard encore plus naturel, vous pouvez aussi faire une densification ciliaire.

Sachez que vous devez prendre soin de votre maquillage permanent en évitant de le gratter car cela peut enlever la couleur. Il vous est aussi vivement conseillé de revenir chez vote esthéticienne, après un mois de l’opération pour qu’il vérifie si votre maquillage est parfait ou s’il y a encore quelques retouches à faire. Par précaution, vous devez bien choisir le professionnel à qui vous allez accorder le soin de vous maquiller et s’assurer de la qualité des pigments utilisés pour l’opération. Le pigment minéral constitue une solution de premier choix. Ils sont stables, et non toxiques.

 

Laisser un commentaire