Le relooking : c’est aussi s’occuper de ses cheveux

Réussir votre look et être tendance ne signifie pas uniquement s’attarder sur la tenue que vous devriez porter. Certes, c’est important, mais c’est loin d’être suffisant. Le make up et la coiffure comptent également dans la réussite ou non d’une tenue. Et il n’y a rien de tel que d’avoir une crinière lisse et une chevelure soyeuse pour faciliter les choses.

Un lissage brésilien pour vous aider

Avec votrelissagebresilien, même celles qui ont des cheveux abimés peuvent prétendre à un look tendance et élégant de nos jours. Cette technique de lissage, très prisée des fashionistes, permet en effet de soigner les dégâts laissés par vos anciennes astuces de coiffage. Elle régule notamment le tau de kératine dans vos cheveux. Ce qui permettra d’avoir une crinière plus lisse et plus souple. La démarche ne prendra que quelques heures. Pour y parvenir, vous aurez besoin de quelques produits. Optez pour les articles de grandes marques, plus sûres et plus efficaces pour un rendu plus naturel. Ce sont notamment celles qui ont des cheveux crépus et qui souhaitent avoir une crinière beaucoup plus facile à discipliner qui font appel au lissage brésilien. C’est valable pour les cheveux courts comme longs. Bien évidemment, les soins prennent un peu plus de temps dans le second cas.

Un résultat pérenne

Le lissage brésilien est réputé pour être efficace. Le résultat se fait voir en quelques heures et dure des années. Même après votre bain, vos cheveux resteront lisses. Ils seront brillants et simples à dompter et à entretenir. Cette technique facilitera aussi les coiffages futurs. Vous pourriez aussi vous permettre différents styles de coiffure, un peu plus sophistiqué comme les chignons coiffés décoiffés ou encore le wavy, idéal pour les évènements chics comme les baptêmes, les mariages, les sorties en tout genre, etc. En fonction de la vitesse de repousse de vos cheveux, vous devriez prendre un autre rendez-vous auprès de votre professionnel pour unifier la qualité de vos cheveux naturels. Le but étant d’avoir un rendu esthétique et chic. Mais aussi bien pour commencer les soins que pour les retouches de ce genre, vous devez choisir à bon escient les produits à utiliser afin de préserver la robustesse de vos follicules. D’où l’importance justement de toujours demander l’aide d’un expert pour votre lissage. Non seulement ils connaissent les articles de marques, mais ils adaptent aussi les soins en fonction de la qualité de vos cheveux pour une application sans risque et un résultat optimal.

Laisser un commentaire