Avoir beaucoup de cheveux en bonne santé est le désir de tout le monde. Malheureusement, certaines personnes perdent parfois leurs cheveux à cause de problèmes physiologiques ou psychologiques.
Si vous êtes une personne atteinte de calvitie, vous avez peut-être déjà essayé divers toniques et huiles qui prétendent donner à vos cheveux une croissance instantanée, mais prennent au contraire beaucoup de temps sans résultat satisfaisant. Pour remédier à ce problème, pourquoi ne pas opter pour le complément capillaire ?
Complément capillaire : c’est quoi exactement ?
Le complément capillaire est une technique médicale non chirurgicale et indolore qui s’applique en cas des pertes de cheveux causées par diverses raisons. Ce n’est pas une perruque standard, mais plutôt une solution de perte de cheveux hautement personnalisée et fonctionnelle.
Il offre une meilleure alternative pour ceux qui n’osent pas ou ne sont pas prêts pour une intervention chirurgicale en raison du coût et pour ceux qui ne remplissent pas les conditions requises pour une greffe. Avec ce complément capillaire, hommes, femmes ou enfants souffrant de calvitie peuvent récupérer les cheveux qu’ils ont auparavant tout en profitant de la vie quotidienne et même d’une vie active sans restriction.
Qu’est-ce qui fait du complément capillaire une alternative appropriée ?
Cette solution de perte de cheveux est une tendance à la hausse car non seulement elle est moins couteuse par rapport à la solution d’implant chirurgical mais elle favorise une apparence naturelle de vos cheveux. En effet, ce complément capillaire utilise une base qui recouvre complètement et partiellement le cuir chevelu. Cette base est spécialement développée qui permet au cuir chevelu de respirer et d’empêcher toute infection ou développement de bactéries.
Elle utilise une base avec un aspect d’une seconde peau pour que le complément capillaire passe inaperçupar d’autres. De plus les cheveux utilisés pour le complément peuvent être synthétiques qui sont moins couteux et naturels qui sont durables et offre un résultat esthétique plus agréable. Il est donc impossible de différencier le complément capillaire des cheveux naturels.
Ce complément peut être également fabriqué sur mesure selon vos besoins ou acheté pré fabriqué.Lors de la commande de votre complément capillaire, vous pouvez spécifier les caractéristiques telles que la coupe, la couleur, la longueur et l’épaisseur. Bien que ce ne soit pas une solution permanente telle que la chirurgie, dans de bonnes circonstances, il s’avère être la solution parfaite pour retrouver cette chevelure naturelle. Tout ce qu’il faut pour garantir sa longévité, c’est un soin et une maintenance adéquate.
Pose du complément capillaire
Le processus doit être au début effectué étape par étape par des prothésistes capillaires agréés pour assurer un bon ajustement sinon le complément capillaire n’aura pas l’air naturel. Il sera fixéà votre cuir chevelu par des techniciens qualifiés en utilisant un adhésif ou une colle capillaire spéciale.Cela vous permettra de s’exercer, de se baigner sans l’enlever. Ensuite, les cheveux seront coiffés avec une coupe pour leur donner cet aspect naturel. Si le complément est de bonne qualité et que la pose est faite de manière appropriée, le résultat sera très satisfaisant.
Laisser un commentaire