Pourquoi opter pour la cryolipolyse ?

Avoir une silhouette parfaite et impeccable est surement le souhait de chaque personne. Mais pour y parvenir, il faudra se débarrasser de quelques graisses. Fort heureusement que de nombreuses méthodes nous permettent d’y parvenir. Mais quelles méthodes choisir ? Et pourquoi ne pas opter pour la cryolipolyse, une technique devenue courante à Bruxelles et dans les quatre coins du monde ? De plus, pour tout dire, cela ne vous procure que des avantages. Décryptage.

La cryolipolyse en quelques mots

La cryolipolyse, également connue sous le nom de co-sculpture, est un moyen rapide et facile de se débarrasser de l’excès de graisse corporelle. Pour effectuer la procédure, un technicien abaisse la température de vos cellules graisseuses jusqu’à ce qu’elles rétrécissent et meurent. Ensuite, votre corps élimine les cellules graisseuses mortes, et elles sont parties pour toujours. Vous pouvez continuer à suivre un régime et à faire de l’exercice pour conserver votre allure aussi longtemps que vous le souhaitez. Coolsculpting présente de nombreux avantages par rapport aux procédures traditionnelles d’élimination des graisses. Jetons-y un œil !

C’est 100 % naturel

La cryolipolyse, cette technique pratiquée par Cryomineur à Bruxelles,n’implique pas de chirurgie, d’aiguilles ou de médicaments. Pendant la procédure, vous serez complètement alerte et conscient, alors apportez un livre et détendez-vous. Pensez que cela ressemble plus à une coupe de cheveux qu’à une procédure médicale. En fait, la procédure est si facile et indolore qu’aucune récupération n’est nécessaire. Vous pourriez même être en mesure de le planifier tôt le matin et de vous rendre au bureau à temps.

C’est rapide

La durée de la procédure varie en fonction de la quantité de corps que vous traitez. Vous pouvez généralement vous attendre à entrer et à sortir du spa en moins d’une heure. Si vous ciblez une zone vraiment spécifique (sous le menton, l’arrière des bras, etc.), vous pouvez généralement entrer et sortir en quelques minutes ! Une fois la procédure terminée, les résultats seront visibles dans les 3 semaines. Pour accélérer les résultats, buvez beaucoup d’eau, faites de l’exercice et offrez-vous un massage.

Les résultats semblent naturels

Après un traitement de liposuccion, vous vous retrouvez souvent avec des poches de graisse inégales et de grosses fossettes. Ce n’est pas un look attrayant. Coolsculpting élimine la graisse uniformément sur toute la zone de traitement. Pour tous ceux qui ne connaissent pas votre procédure, il semblerait que tout votre régime alimentaire et vos exercices portent enfin leurs fruits !

C’est une méthode sur

Coolsculpting ne peut pas vous blesser. Parce qu’il n’est pas invasif, il n’y a aucun risque d’infection ou de blessure. De plus, les températures utilisées ne sont pas assez basses pour endommager les cellules les plus importantes de votre corps. Et au bout de quelques semaines, vous aurez fière allure. Eh oui ! Soyons honnêtes. C’est la vraie raison pour laquelle vous êtes intéressé par cette procédure, et il n’y a rien de mal à cela !

Si vous voulez éliminer l’excès de graisse et bien paraître, le coolsculpting est la procédure qu’il vous faut. En un seul traitement, il éliminera 25 % des graisses dans la zone de traitement. Étant donné la facilité du traitement, vous pouvez facilement revenir plus tard pour vous débarrasser des graisses dans d’autres domaines également. Combinez coolsculpting avec un mode de vie sain, et vous aurez l’air mince pour les années à venir.

Laisser un commentaire