4 CONSEILS POUR FAIRE DU SPORT À LA MAISON

Faire du sport à la maison est simple ! En fait,de nombreux moyens et façons de faire de l’activité physique à la maison, même si vous n’avez pas beaucoup de temps. Il est désormais possible de se remettre en forme !

LA CORDE À SAUTER

Je ne donne pas assez d’importance à la corde à sauter alors que la corde est un accessoire de fitness puissant pour rester en forme à la maison. Son exercice complet sollicite le bas du corps mais tonifie également les abdos, les bras et les épaules. Facile à utiliser, il est idéal pour perdre du poids, avoir un ventre plat, augmenter votre résistance et éviter les problèmes de cellulite. Commencez par un saut de 5 minutes, puis augmentez progressivement à 15 minutes (équivalent à 30 minutes de course), puis passez à un entraînement de 30 minutes. Faites les exercices à tout moment à la maison (sur un sol pas trop dur) !

LE VÉLO D’APPARTEMENT POUR GARDER LA FORME

Il vous permet de vous remettre en forme, d’améliorer votre endurance ; le muscle, sans traumatisme aux articulations, affine sa forme et brûle les graisses ; Enfin, le vélo d’appartement est excellent pour préserver le système cardiovasculaire. Notre conseil : un bon ajustement de position est la garantie de ne pas souffrir de douleurs lombaires. Prenez quelques minutes pour prendre soin de votre posture (selle au niveau des hanches et jambe légèrement fléchie sur la pédale).

TONIFICATION MUSCULAIRE POUR TRAVAILLER VOS ABDOS

Il n’y a rien de mieux que des exercices de tonification abdominale pour garder la forme et surtout renforcer vos abdos. L’exercice de base est le banc abdominal : reposant sur les coudes et les pieds, contractant les abdominaux et gardant la position pendant 30 secondes – 1 minute. Le corps doit être bien aligné, comme en position de push-ups. Faites 3 séries avec un temps de récupération de 30 secondes, 2 à 3 fois par semaine. Pour travailler les abdominaux moyens et les grandes obliques, un banc latéral : sur le côté, reposant sur un coude, pieds et jambes joints, maintenez la position ou effectuez de petits mouvements au niveau des hanches et du bassin pour compliquer l’ exercice.

LE BALLON DE GYM POUR SCULPTER LE CORPS EN DOUCEUR

Le ballon de gym est un ballon de fitness qui vous permet de renforcer les muscles profonds en douceur. C’est un équipement essentiellement pour les abdos (le ballon de gym est très efficace pour retrouver un ventre plat), il vous permet également de renforcer vos cuisses et vos fesses. Le ballon de gym doit être choisi en fonction de votre taille, en gardant à l’esprit que plus le ballon est doux, plus les exercices seront faciles à réaliser. Nous vous recommandons de le gonfler progressivement en fonction de votre progression.

L’utilisation de la plateforme vibranteVibroShaper

Vous voulez perdre du poids ou peut-être tonifier et raffermir des zones spécifiques du corps, vous voulez le faire dans le confort de votre maison ? Alors, une plateforme vibrante est parfaite pour vous ! Les plateformes vibrantes peuvent aider à stimuler la perte de poids dans toutes les zones du corps en très peu de temps.

Une plateforme vibrante touche jusqu’à 90% des muscles du corps à la fois, elle est donc très efficace pour construire la masse musculaire du corps entier. Les résultats de perte de poids sont principalement obtenus grâce à ce renforcement des fibres musculaires.

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme vibrante efficace la vibroshaper est vraiment la meilleure plateforme. Des milliers de clients satisfaits utilisent VibroShaper pour améliorer leur forme physique.

Pour conclure :

Il est donc facile de faire du sport à la maison sans perdre trop de temps si vous n’en avez pas beaucoup du temps… Maintenant, c’est à vous de faire de votre mieux pour rester en forme !

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