Le stress des rencontres en ligne

Qu’est-ce qui rend les rencontres en ligne si stressantes en premier lieu? Malheureusement, la réponse à cette question est assez différente pour tout le monde, ce qui ne fait que créer plus de stress. Le stress des rencontres en ligne peut provenir des attentes de perfection ou de ce que devrait être une date. Cela peut venir de la nouveauté de tout, des personnes à la conversation en passant par le lieu. Ou, vous pouvez devenir stressé lorsque de vieilles insécurités bouillonnent lorsque vous essayez de vous mettre en avant.La bonne nouvelle est que les rencontres en ligne peuvent être amusantes. Je vais partager comment m’assurer que c’est!

Façons d’éviter le stress en sortant

Je suis une personne qui s’est cachée dans les salles de bain, qui a planifié des plans de sortie et qui a (non fièrement) reculé à la dernière minute d’une date par peur. Mais ce sont ces expériences qui m’ont amené à partager ce qui redonne du charme aux rencontres.

Choisissez les rencontres que vous aimez

Il n’y a aucune raison de souffrir de quelque chose que vous n’aimez pas, ou d’essayer quelque chose de nouveau juste pour le plaisir. Ce n’est pas une émission de téléréalité de rencontres, où vous êtes censé monter dans un avion pour avoir un rapide tranche à Rome comme l’une de vos premières dates.

Choisissez un endroit ou une activité que vous aimez et vous êtes à l’aise de le faire. Vous êtes plus susceptible de vous détendre, de passer un bon moment et d’être vous-même si vous choisissez de faire quelque chose que vous aimez.

Rappelez-vous pourquoi vous vous aimez

L’une des parties les plus stressantes des rencontres en ligne est l’insécurité qu’elle a le pouvoir de dénicher. Soudain, votre apparence entière, votre sens de l’humour, votre chanson préférée, votre meilleur souvenir d’enfance, vos caprices et votre personnalité sont tous aplatis dans une page numérique, et celle qui peut être facilement ignorée. Lorsque vous ne correspondez pas ou qu’une date se passe mal, il peut être facile de demander ce que vous avez fait de mal ou ce qui manquait.

Au lieu de cela, gardez une liste de toutes les choses que vous aimez chez vous. Passez en revue avant et après chaque date. Rappelez-vous que même si vous allez à un rendez-vous avec quelqu’un de bien, ils le sont aussi. La peur du rejet diminuera lorsque vous pourrez compter sur vous pour vous accepter à chaque fois.

Gérez vos attentes tôt

Tout le monde cherche une relation amoureuse à un rendez-vous chez femmesentrefemmes.com, c’est raisonnable. Mais beaucoup d’entre nous attachent des enjeux encore plus élevés. Peut-être que nous supposons que ce sera le moment où nos enfants un jour entendent parler ou l’histoire que nous raconterons encore et encore en tant que nouveaux mariés de «comment nous nous sommes rencontrés pour la première fois».Ce genre de pression, même juste dans nos propres cœurs, peut vraiment nous préparer au désastre. Cela nous amène à être à l’affût et hyper-conscients de tout défaut potentiel. Ce n’est bon pour personne.

Cela ne veut pas dire que vous ne devriez avoir aucune attente. Mais moins vous attendez de ce à quoi une personne «devrait» ressembler, plus vous aurez du plaisir à vous renseigner sur elle. Vous apprendrez à connaître la personne qu’ils sont réellement, au lieu de la personne que vous espérez qu’ils se révèlent être.

Pensez aussi à faire des inscriptions sur monannoncegay.com.

Rendez-vous avec un objectif final en tête

Parlons des objectifs finaux par rapport aux attentes.Laisser vos attentes derrière vous signifie que vous ne venez pas avec un jugement prêt de la personnalité de quelqu’un en disant: «Je ne pourrais jamais sortir avec un joueur de vidéo».

Les objectifs finaux, en revanche, sont une mesure du succès après une date. Cela est particulièrement vrai avec les rencontres en ligne, où la piscine est très grande. Vous devez savoir ce que vous recherchez en termes généraux, afin de pouvoir décider si vous souhaitez poursuivre plus de dates ou si vous souhaitez passer à autre chose.

Il est possible de passer un bon moment et de ne pas avancer avec une personne, et avec vos objectifs finaux à l’esprit, ce sera beaucoup plus facile à faire. Par exemple, mon objectif final pour un rendez-vous est d’avoir rencontré quelqu’un qui est un causeur facile, rapide pour rire et qui ne parle pas avec de la nourriture dans la bouche.Même si je passe un bon moment, s’il est difficile de rire avec quelqu’un, il est plus facile pour moi de mettre fin à la poursuite tôt en faveur de trouver quelqu’un avec qui je peux rire.

Laisser un commentaire