7 façons de trouver de bonnes affaires sur les vêtements de ski

La seule chose que tout le monde sait sur le ski, c’est qu’il n’est pas bon marché. Mais cela ne signifie pas que vous devez payer le prix de détail complet pour vos vêtements de ski. Les bonnes affaires sont partout, il suffit de savoir où et quand les trouver. Bon marché ne signifie pas forcément mauvaise qualité, mais simplement bon marché. Vous ne voulez pas passer vos précieuses journées de ski à être mouillé, froid, x et inconfortable. Le secret pour trouver de bonnes affaires sur les vêtements de ski est la patience. Si vous pouvez attendre la fin de la saison ou même l’été, vous êtes sûr de trouver l’équipement de l’année dernière à des prix considérablement réduits.

Presque tous les détaillants qui vendent des vêtements de ski organisent une ou deux ventes exceptionnelles par an. Les vêtements de ski sont des marchandises très saisonnières, de sorte que les magasins doivent tout déménager lorsqu’il est temps d’organiser les activités de la saison suivante.

Connaître le meilleur moment pour faire ses courses

Les soldes d’après-Noël sont un bon moment pour faire des achats chez les détaillants généraux de plein air, tels que LL Bean, Eddie Bauer, etc. Ils commencent à se passer des fournitures d’hiver plus tôt que les magasins de ski. Les soldes dans les magasins spécialisés dans le ski arrivent plus tard, vers la fin de la saison de ski. Les magasins des villes de ski font de grosses ventes avant de fermer pour la « saison de la boue », peu après la fermeture de la montagne au ski. Les grandes ventes dans les magasins de ski ont tendance à frapper au début de l’automne. C’est également à ce moment-là que les échanges de skis ont lieu.

Recherchez les échanges locaux

Les magasins de ski et les détaillants de matériel de plein air, et parfois les collectivités, organisent des échanges annuels de skis. Un véritable échange se produit lorsque les clients, et pas seulement le magasin, vendent leurs propres articles à des prix de vente au garage. Arrivez tôt pour faire les meilleurs choix. Si vous faites des recherches, vous pouvez également trouver des échanges en ligne.

S’engager dans une grande vente

Si vous vivez dans une région centrée sur le ski, vous avez probablement vu des publicités pour d’énormes ventes dans les magasins locaux de matériel de ski. C’est le genre de ventes pour lesquelles les gens campent. Oui, la foule peut être infernale, mais les affaires sont divines. Essayez de conclure la vente le plus tôt possible, de préférence pendant les heures de travail.

Magasins à rabais

Des magasins comme T.J. Maxx, Marshalls, Nordstrom Rack et Ross proposent des équipements sportifs de marque à des prix super réduits. À l’automne, consultez votre magasin local pour trouver des articles de sports d’hiver. Il y a de fortes chances que vous y trouviez des vestes de ski, des pantalons et même des gants et des guêtres de qualité supérieure à bas prix.

Acheter au magasin de location

Les magasins de location de ski vendent de vieilles chaussures et d’autres équipements à bas prix, généralement lors de ventes annuelles ou semestrielles. Le matériel de location peut être assez abîmé, mais les grands distributeurs proposent souvent aussi des vêtements de ski neufs, qu’ils doivent déménager après la saison, comme tout le monde.

Acheter en ligne

Amazon.com peut être une excellente source de rabais, et Overstock.com propose de bonnes affaires sur les vêtements de ski de marque pour adultes et enfants. Dans d’autres points de vente en ligne, comme 18pm.com, vous pouvez parfois trouver des accessoires de ski, comme des chaussettes de ski et des vêtements pour enfants en vente. De nombreux détaillants de sports d’hiver en ligne vendent les articles de la saison dernière à des prix de liquidation. Certains sites web sont même consacrés à la vente au détail en magasin.

Envisagez de louer des vêtements de ski

Certaines stations de ski et certains magasins de ski proposent la location de vêtements pour que vous n’ayez pas à vous soucier d’apporter le vôtre. Si vous prévoyez des vacances au ski, consultez le site web de votre station et des magasins de ski environnants pour savoir si la location est une option. Snowemotion est un site qui propose des vêtements et du matériel de ski à louer à des prix raisonnables.

Laisser un commentaire