Comment avoir un visage parfait ?

Qui ne veut pas avoir une belle peau et un visage parfait ? C’est en effet le souhait de toutes les femmes, mais quelques-unes seulement arrivent à le réaliser, car la plupart des astuces beauté ne sont pas efficaces. Il y a même des produits qui ne font qu’empirer les tâches, les rougeurs, les boutons et les ridules, car ils ne conviennent pas aux peaux sensibles et les appareils pour visage qui ne font que vieillir davantage les apparences. En fait, pour un maquillage réussi, voici ce qu’il faut faire !

Eliminer le sébum et hydrater la peau

Pour avoir une peau sublime, il faut tout d’abord éliminer toutes les impuretés qui brouillent le teint, notamment le sébum. Ensuite, il faut hydrater et nourrir la peau tout en prenant soin du contour des yeux afin d’éviter les cernes. Ici, il convient de noter que l’application des soins doit être faite du bas vers le haut, c’est-à-dire du cou vers le front et du centre du visage vers le haut des pommettes pour bénéficier d’une jolie mine.

Utiliser un bon fond de teint

Par ailleurs, il faut aussi opter pour un produit frais et léger, enrichi en actif hypoallergénique et non comédogène, comme le fond de teint Rebelle,pour apporter au quotidien la juste dose d’hydratation à la peau et pour avoir une teinte sublime. Celui-ci s’adapte bien à tous types de peaux et il offre une tenue ultra résistante de 24h.

Appliquer un anticerne et s’occuper des yeux et des lèvres

L’étape suivante consiste à appliquer un anticerne. Ce produit permet à la fois de camoufler les cernes et d’enluminer le regard, mais il faut savoir le poser pour éviter de se retrouver avec une grosse trace et de nouveaux plis sous les yeux. Enfin, il ne faut pas oublier de réveiller le regard avec un crayon et des fards à paupières et d’exfolier les lèvres avant de mettre un rouge à lèvre ou du gloss. 

Laisser un commentaire