Trucs et astuces pour donner un massage sensuel réussi à son conjoint

De temps en temps, il est nécessaire de passer du temps avec son conjoint et en profiter pour lui donner un massage sensuel. Mais pour réussir cette pratique, il est important de bien se préparer. Voici quelques recommandations pour que le moment soit inoubliable.

Préparez-vous

Avant de procéder à toutes autres choses, il est essentiel que vous vous prépariez. Cela commence par un bain, où vous éliminerez toutes les saletés accumulées sur votre peau. Il faut absolument que vous soyez fraiche et propre pour la séance. Le soin des mains et des ongles ne doit pas être pris à la légère. Des ongles trop longs risquent d’effrayer votre bien-aimé. Si possible, avant le massage pour couple, passez dans un salon pour profiter d’une séance de manucure. Et en rentrant chez vous, passez devant une boutique de lingerie sexy. Arrêtez-vous pour vous en procurer. Cette tenue est adéquate pour la pratique. Bien choisi, elle vous mettra en valeur, et cela fera un grand plaisir à monsieur. Ne pensez surtout pas à vous recouvrir de votre pyjama longues manches pour le massage. Et le jour J, n’oubliez pas de mettre quelques gouttes de parfum sur vous. Cela réveillera la passion chez l’élu de votre cœur.

Arrangez la salle de massage

Le choix de la salle de massage dépend notamment de vos préférences et de vos envies. Cela peut être dans votre chambre à coucher, dans le salon sur le sol, ou même devant votre cheminée. Dans tous les cas, le lieu doit être à la fois accueillant et confortable. Votre « patient » doit s’y sentir parfaitement à son aise. Pour ce faire, vous devez accorder une attention tout particulière sur la température, la lumière et la musique d’ambiance. A propos de la température, assurez-vous que votre bien-aimé ne tremble de froid pendant la séance. Vous aurez peut-être à utiliser un radiateur chauffant pour établir une température parfaite entre 24°C à 25°C. Concernant l’éclairage, une lumière tamisée est parfaite. Gardez en tête qu’un éclairage qui l’éblouisse peut lui déconcentrer. Il est fréquent d’allumer plusieurs bougies pour une séance de massage érotique. Cette solution vous est aussi conseillée. Enfin, faites une playlist composée de musiques douces pour parfaire le moment.

Une huile essentielle appropriée

Certes, vous avez la possibilité de ne pas utiliser une huile essentielle pour le massage. Mais cela ne favorisera pas le romantisme visé. Par conséquent, achetez une huile naturelle parfumée. Si vous savez que votre conjoint apprécie peu les parfums, optez plutôt pour un produit non parfumé. Dans le cas où votre budget est limité, vous avez la possibilité de faire usage des huiles de cuisine. L’huile d’olive est parfaite. Il est à noter que certaines utilisent même les huiles alimentaires. Si vous ne disposez pas d’un appareil pour avoir l’huile à la bonne température, chauffez-le seulement dans vos mains avant de l’appliquer sur la peau de votre bien-aimé. En aucun cas vous ne devez verser de l’huile froide sur le corps de ce dernier.

  1. 1.       

Laisser un commentaire