Comment avoir de jolies boucles ?

Vous cherchez un appareil performant qui peut vous offrir de très jolies boucles ? Eh bien, essayez le fer à friser automatique. Celui-ci fait partie des technologies de pointe du moment et il convient aussi bien aux cheveux secs qu’aux cheveux gras ou normaux. Il est vrai qu’il est surtout utilisé dans les salons de coiffure, mais rien ne vous empêche de vous en servir également chez vous pour bénéficier d’un résultat similaire en quelques minutes.

Utiliser un fer à friser automatique

Pour obtenir des ondulations qui tiennent plus longtemps, opter pour le nouveau fer à friser automatique proposé sur https://beauty-institut.fr/. Ce dispositif vous permet de réaliser des boucles rapidement et sans effort et il peut être réglé en fonction de votre type de cheveux.

Il vous permet aussi d’adopter différentes coiffures en vous laissant choisir la forme de vos boucles : serrées, souples, balayées … et il propose un système d’arrêt automatique qui vous permet de l’utiliser sans vous brûler.

Par ailleurs, ce boucleur automatique peut aussi vous garantir des boucles brillantes et douces grâce à sa fonction ionique et il est très pratique car il vous laisse choisir le sens de rotation (droite, gauche ou alternée).

Opérer sur des cheveux propres, secs et démêlés

Pour votre information, la température maximale de ce fer à friser automatique est de 240°C et sa température minimale est de 80°C. Ce qui ne risque donc pas d’abîmer vos cheveux.

Toutefois, il vous est quand même conseillé de toujours l’appliquer sur des cheveux propres, secs et démêlés pour garantir son efficacité. Puis, tâchez également de bien lire sa notice avant de l’utiliser pour bien connaître toutes ses caractéristiques ainsi que son mode d’utilisation.

Boucler les cheveux étape par étape

Normalement, il faut débrancher l’appareil et appuyer pendant deux secondes sur le bouton pour l’activer. Ensuite, il faut choisir la température, la direction de la boucle et la minuterie. Pour continuer, il faut placer une mèche dans la chambre à boucle.

Puis, il faut maintenir le bouton « démarrer » enfoncé jusqu’à ce que les signaux retentissent. Enfin, il faut retirer le fer pour dégager les boucles et il faut répéter l’opération section par section.

Laisser un commentaire