Comment pratiquer un massage body-body ?

Vous avez déjà sans doute eu envie de pratiquer un massage érotique avec votre partenaire. C’est normal. Il s’agit d’un massage de bien-être que l’on considère comme l’un des plus efficaces de toutes les différentes formes de massage. Contrairement à ce que vous imaginez, un massage body-body est une pratique à but thérapeutique. Il a le pouvoir de stimuler le corps pour résoudre les conflits internes. Autrefois, la Rome antique exploitait ce genre de pratique pour réparer physiquement les personnes atteintes de certains maux.

1er étape : mise en place du décor

Sachez avant toute chose qu’il ne s’agit pas d’un préliminaire à un acte sexuel, c’est bien plus qu’une simple envie. Pratiquer un massage corps à corps demande pas mal de préparation. Vous et votre partenaire devez discuter pour établir une ligne de confiance. Ce genre de pratique n’est pas qu’une simple séance érotique. C’est un moment de détente que l’on doit profiter. Il peut durer entre 30 minutes à une heure en fonction de besoin du receveur.

De ce fait, la pièce doit être en parfaite symbiose avec le désir sur un espace assez large. Une pièce bien aménagée avec un décor romantique et apaisant et surtout confortable. Il y a des points essentiels à savoir pour que la séance se déroule parfaitement. Pour vous fondre plus dans le décor, vous devez privilégier l’usage de bougies que la lumière électrique. Vous pouvez imbiber la salle d’un parfum doux ou pas, selon la préférence du receveur. Utiliser plutôt un matelas pliant qu’une table de massage ainsi vous pouvez vous engager à différente position. Une fois la chambre préparée, mettez-vous en condition pour être l’outil du massage.

2e étape : préparation

Avant d’entrer dans le vif de l’action, prenez un bain pour éviter tout malaise. Faites en sorte que votre peau soit réceptive à la douceur des caresses. C’est très important, car la sensation sera l’outil qui vous mènera vers une relaxation totale. Dans cette pratique, on éveille le sens du désir sans jamais passer à un acte sexuel. Il faut donc que tout soit parfait pour éviter que cela tourne en désastre. Que vous soyez un homme ou une femme, faites-vous épiler. Même si vous avez partagé une longue vie ensemble avec votre partenaire, ne vous retenez pas sur l’apparence. Cela facilitera le but recherché c’est-à-dire une totale sérénité et un désir envahissant.

3e étape : le massage proprement dit

Comme son nom l’indique, le massage body-body est une pratique à nu dont le corps entier est l’instrument. Il s’agit d’une pratique très délicate. De faux mouvements répétitifs peuvent repousser le receveur. Il faut donc aller délicatement de façon à ce que le receveur se sente adouci et détendu. Avant de tout dévoiler d’un coup toutes vos techniques, passer d’abord par les mouvements classiques : l’effleurage, la friction et la pression. Il faut que la personne ressente peu à peu la douceur de votre peau. Lorsque vous ressentez que votre partenaire est en totale confiance, allez-y doucement en utilisant le reste de votre corps : les bras, les fesses, les seins et tout ce qui vous semble le faire réagir.

Laisser un commentaire