Comment se muscler et avoir la mâchoire carrée et ciselée grâce au Mewing ?

Vous souhaitez avoir un visage bien dessiné sans passer par la case chirurgie ? Votre rêve est d’avoir un visage bien musclé, en imposant votre virilité qui fera son effet auprès de votre entourage. Voici une méthode très efficace pour obtenir une mâchoire carrée, ciselée et bien dessinée.

Comment muscler son visage ?

Si vous ne faites pas partie de ces personnes chanceuses qui sont naturellement prédisposés à avoir un visage bien musclé et bien dessiné, pas de panique, il existe des exercices efficaces pour muscler sa mâchoire et améliorer son image avec un visage bien ciselé, qui s’obtient grâce à quelques exercices pratiques.

La solution du mewing ? Quest-ce que cest ?

Le mewing a été développé par un orthodontiste britannique Mike Mew, qui repose sur une technique de bonne posture de la langue permettant à force de répétition de dessiner son visage en s’habituant à simplement coller la langue au palais le plus longtemps possible dans la journée. Ce geste si anodin en apparence, permet de se dessiner un visage beaucoup plus attirant à terme.

Il n’y a malheureusement pas de solution miracle pour obtenir un visage attrayant. Cependant, grâce au mewing, vous allez pouvoir atteindre un résultat surprenant au niveau de l’aspect de votre visage, avec une mâchoire bien définie, des pommettes plus musclées et un ensemble beaucoup plus séduisant.

Comment ça marche ?

Cette technique permet d’agrandir votre palais ce qui favorise notamment à garder vos dents plus droites et d’avoir un sourire impeccable en améliorant la symétrie faciale. Cette méthode a également des bienfaits sur les autres parties du corps. En effet, cela aide à améliorer sa respiration, réduire les ronflements, avoir une meilleure digestion, améliorer la vue.

De nombreuses photos sont disponibles sur le web qui permettent de constater des résultats remarquables grâce à cette technique très en vogue et qui nécessite que très peu d’efforts. Essayez par vous-même et vous serez surpris du résultat !

Pourquoi avoir la mâchoire carrée ?

La mâchoire est l’un des facteurs les plus frappants sur l’harmonie du visage. Une mâchoire carrée permet d’avoir un visage plus attractif et attirant. Une mâchoire carrée chez un homme est également un signe de virilité et de force. Un homme ayant une mâchoire saillante et ciselée sera d’avantage attractif, charismatique et séducteur !

Autres solutions pour se muscler la mâchoire

Pour vous muscler la mâchoire plus facilement, vous pouvez vous procurer un exerciseur de mâchoire qui vous permettra directement de muscler les masséters, les muscles au niveau de vos mandibules. Vous pourrez trouver ce type d’appareil pour muscler la mâchoire sur Eternel Paris.

Il pouvez également passer par la médecine esthétique en faisant des injections d’acide hyaluronique au niveau de vos maxillaires, de votre menton et de vos joues pour donner un effet de mâchoire ciselée et bien dessinée. Cela permettra également de donner un effet de joues creuses et donc d’avoir l’air d’être moins joufflu.

Vous l’avez compris, le Mewing est une excellente technique pour avoir une belle mâchoire, mais ce n’est pas la seule solution ! En combinant le Mewing et la musculation de la mâchoire, vous obtiendrez une mâchoire parfaitement ciselée et définie !

Laisser un commentaire