Quels sont les bienfaits et vertus du cube de Métatron ?

Le cube de Métatron est une représentation de l’Ange préféré de Dieu. Il détient de grands pouvoirs. C’est le symbole le plus puissant de tous les dessins ésotériques. Sa force vibratoire sert de protection contre les mauvais esprits et les ondes négatives. Découvrez les vertus et les bienfaits du cube de Métatron.

Pouvoir de protection

Le cube de Métatron agit comme une protection énergétique pour la personne qui le porte et l’espace où il se trouve. Il repousse toutes les ondes négatives qui peuvent nuire au bien-être. Le taux vibratoire qu’il apporte purifie la pièce et l’âme. C’est un support parfait pour la méditation. En effet, la seule vue sur ce symbole géométrique apporte la paix.

Par ailleurs, il est important de savoir choisir son emplacement pour que le cube de Métatron soit efficace. Pour ce faire, vous pouvez le suspendre à l’entrée. De cette manière, il bloque tous les mauvais esprits de hantise, de jalousie et de colère. Ensuite, vous pouvez le déplacer dans les 4 coins de la pièce pour trouver le bon endroit où il sera efficace.

Pouvoir d’équilibre

Les ondes vibratoires du cube de Métatron permettent de rééquilibrer les énergies qui l’entourent. En effet, le taux vibratoire d’un corps ou d’un espace doit suivre des règles cosmiques précises. S’il est faible, une humeur mélancolique et triste peut submerger les personnes aux alentours. En revanche, un taux vibratoire excessif peut vous sur-stimuler et causer une grande fatigue spirituelle.

Placez le symbole géométrique dans un endroit que vous côtoyez au quotidien. Il est à sa meilleure place dans votre salle de méditation. Mais il est aussi d’une grande aide si vous le posez dans votre bureau, salon ou chambre. Par ailleurs, il est possible de le ramener avec vous en le portant comme amulette.

Pouvoir d’apaisement

Le port ou la vue du cube de Métatron permet d’apaiser votre mental. C’est un accessoire efficace contre le stress et l’anxiété. Il convient parfaitement aux personnes atteintes d’hypersensibilité. Il vous libère des émotions négatives comme la tristesse, la colère, la jalousie et l’envie. En cas de difficultés, vous trouverez la paix dans le cube de Métatron.

Dans cette optique de relaxation, le cube de Métatron peut vous servir en lithothérapie. Gravé dans le minéral, il permet de décupler les pouvoirs de guérison. Aussi, vous pouvez poser vos pierres sur un dessin sur papier pour le recharger.

Porter un bijou avec un cube de métatron

La meilleure solution pour profiter pleinement au quotidien des bienfaits et vertus de votre cube de métatron est tout simplement de porter tous les jours un bijou avec le symbole spirituel ! Que vous optiez pour une bague, un collier pendentif, un bracelet ou des boucles d’oreilles, votre bijoux vous accompagnera et vous protégera tout au long de la journée. Vous n’aurez aucun mal à en trouver sur le web sur des boutiques ésotériques et spirituelles.

Les commentaires sont fermés