Relooking

Qu’envions-nous en premier aux personnes qui reviennent de vacances à la plage ? Leur bronzage ! Une peau diaphane donne une mauvaise image de soi. Cela pourrait sous-entendre que vous êtes une personne casanière, qui reste cloitrée entre quatre murs tout au long de la journée. Avoir une belle peau halée, c’est assurément mieux.

bienfaits du soleilLes bienfaits du soleil

Saviez-vous qu’une exposition modérée au soleil favorise l’apport en vitamine D ? Vous ne vous en doutiez sans doute pas, mais toutes ces personnes qui lézardent à la plage font le plein de cette vitamine nécessaire à la calcification des os. Car c’est grâce à cette pro-hormone que le corps retient le calcium.

Le soleil est aussi excellent pour le moral. Ceci est un fait scientifique avéré et non une affabulation. La lumière perçue par nos yeux influe sur notre humeur et permet de lutter contre la dépression et la mélancolie.

Fait encore plus incroyable et pourtant vrai, les rayons du soleil permettent de prévenir certaines maladies de peau et même de certains cancers.

bronzageLe bronzage, un atout beauté

Avoir une peau bronzée est une satisfaction personnelle (autant qu’une perte de poids) qui booste souvent le moral. Tant que la peau gardera ce souvenir des moments agréables du bronzage et des vacances, vous serez d’excellente humeur. Les bonnes émotions dérident le visage et l’illuminent comme ne le ferait aucun maquillage.

De même, le bronzage donne naturellement un effet bonne mine incomparable. Une peau dorée est un signe de jovialité, de dynamisme et de bonne santé, contrairement aux teints laiteux.

autobrLes autobronzants.

Bronzer sans UV, c’est possible. Les autobronzants sont les solutions les plus efficaces pour tous ceux et celles qui veulent avoir ce beau teint de vacancier sans bouger de chez soi.

De plus, c’est un moyen sûr de bronzer. Car en effet, si le soleil a de nombreux bienfaits, il peut également être dangereux pour la santé. Il épaissit la peau, le force à produire de la mélamine, et entraine son vieillissement, sans parler des risques de cancer cutané. Avec un autobronzant, vous gagnez sainement l’effet bonne mine d’une peau halée, et ce, à n’importe quel moment de l’année.

Et puis, un flacon coûte beaucoup moins cher qu’un séjour en bord de mer.